Comment ça marche?

Aussi facile que 1, 2, 3

Vous êtes un particulier?

Vous êtes un prestataire?

Étape 1

Rechercher une prestation

Recherchez un prestataire pour votre événement parmi ceux référencés sur moncoinevenement.fr.

Étape 2

Envoyer des demandes

Renseignez le formulaire de demande de devis ou d'informations et envoyez vos sollicitations à plusieurs prestataires. Toute demande de devis ou d'informations peut se faire avec ou sans inscription.

S'inscrire

L'inscription est entièrement gratuite et ouverte à tous. En quelques minutes, vous pourrez profiter de tous les services de moncoinevenement.fr.

Étape 3

Recevoir les informations des prestataires

Vous recevrez des devis/informations des différents prestataires contactés. Vous pourrez échanger par Email, mais il sera plus simple pour vous, d'utiliser votre messagerie intégrée dans votre menu sur moncoinevenement.fr qui est plus commode.

Comparer, contacter, choisir et inviter

Comparez les différents devis reçus, rentrez en contact avec le prestataire correspondant et choisissez celui qui vous convient. Vous pourrez ensuite laisser vos avis sur moncoinevenement.fr à propos des services utilisés. De plus, vous avez la possibilité de gérer vos invités et envoyer vos invitations par Email.

Traitement en cours. Merci de patienter.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation les cookies.

Confirmation